Comment rétablir sa confiance en soi ?

>>Comment rétablir sa confiance en soi ?
Comment rétablir sa confiance en soi ?2017-12-22T20:15:00+01:00

La faible estime de soi, comprendre ses conséquences

L’estime de soi c’est savoir s’évaluer : connaître ses limites, ses qualités, ses défauts. C’est aussi savoir rebondir après un échec.

L’estime de soi est construite sur l’amour de soi car nous sommes dignes d’amour et de respect.

Mais lorsque vous consacrez votre temps a observé les autres pour faire comme eux ; lorsque vous vous calquez sur l’autre en pensant que ce qu’il fait et toujours mieux ; lorsque vous êtes très sensible au jugement d’autrui en prenant pour argent comptant ses critiques sans avoir les capacités de dire stop ou de vous évaluer en tant que belle personne : vous souffrez d’une faible estime de vous-même !

Une faible estime de soi peut entraîner des difficultés dans les relations avec les autres ainsi qu’un mal-être allant jusqu’à la dépression qui touche l’âme et le corps par des troubles du sommeil, un épuisement physique, des troubles alimentaires, un mal de dos, etc.

« Je ne suis pas capable, les autres vont me juger, ce n’est pas pour moi… »

Comment vais-je vous aider ?

La clé du changement est de vous focaliser sur ce que vous voulez être !

Evaluer le manque de confiance et repérer comment et où cela se déclenche : « je ne sais pas faire », « je n’aime pas… », « j’ai peur de… », « je n’ose pas» « je n’y arriverais jamais. » etc.

L’hypnose permet de transformer vos comportements, vos réactions et l’analyse de votre parole d’en comprendre les causes profondes.

Études de cas

Pour vous aider à mieux comprendre et avancer.

DÉCOUVRIR D’AUTRES ÉTUDES DE CAS